L’édito de Matthieu Croissandeau: Restrictions, l'exécutif change de cap - 05/03

par BFMTV

Le ministre de la Santé et le Premier ministre ont finalement renoncé à un tour de vis supplémentaire. Selon notre éditorialiste, trois choses ont joué pour tirer cette conclusion. La première étant les chiffres qui ne sont pas catastrophiques bien que les indicateurs soient en hausse. Puis, le manque d'adhésion des élus locaux au confinement le week-end appuyé par le ras-le-bol des Français. Et enfin, à un an du premier confinement, il ne fallait pas faire ressentir que les mesures de prévention n'aient pas été suffisantes. L'exécutif a donc changé de pied et se concentre plus sur la vaccination. - L’édito de Matthieu Croissandeau, du vendredi 5 mars 2021, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.