L’édito de Matthieu Croissandeau: Faut-il obliger les malades à s'isoler ? - 20/11

par BFMTV

Le chef de l'Etat s'exprime la semaine prochaine sur l'assouplissement du confinement mais des députés lui demandent de durcir le ton en imposant l'isolement des malades. Selon notre éditorialiste, si on veut réussir le confinement, il faut tester, tracer et surtout isoler afin de casser la chaîne de contaminations. Cependant, cette dernière étape n'est pas toujours respectée. De son côté, le Conseil scientifique a déjà conseillé au gouvernement de prendre des mesures plus dures pour faire respecter l'isolement. L'exécutif a promis d'y réfléchir mais rien n'est encore décidé. Quelles sanctions pourraient être prises ? - L’édito de Matthieu Croissandeau, du vendredi 20 novembre 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.