L'édito de Matthieu Croissandeau : Faut-il durcir la loi contre la récivide ? - 31/08

par BFMTV

La question sur l'éventuel durcissement de la loi contre la récidive se pose désormais. Et ce, depuis l'arrestation d'un violeur multirécidiviste, soupçonné du meurtre d'une jeune fille à Nantes. Une affaire qui a provoqué une forte émotion ce week-end. Quant au gouvernement, il a réagi par "un silence assourdissant", affirme Matthieu Croissandeau. "Pas un mot de Jean Castex, ni de la garde des Sceaux, Eric Dupond-Morétti, et même Gérald Darmanin, qui tweete plus vite que son ombre, n'a rien dit", a-t-il poursuivi. Le gouvernement est-il gêné aux entournures par cette affaire ? - L'édito de Matthieu Croissandeau, du lundi 31 août 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.