L'édito de Matthieu Croissandeau: Covid, pourquoi Marseille est en colère ? - 24/09

par BFMTV

Le ministre de la Santé a annoncé la fermeture totale des bars et restaurants à Marseille et Aix en raison de la forte circulation du coronavirus. La maire de Marseille, Michèle Rubirola, a indiqué sur Twitter avoir appris avec "colère" cette décision du gouvernement. En effet, c'était la guerre hier sur le réseau social. Les restaurateurs et les propriétaires de bars marseillais sont mécontents, car ils affirment qu'il n'y a pas eu concertation. Selon Matthieu Croissandeau, "il y a de la friture sur la ligne, un manque de communication, de coordination, mais surtout une divergence fondamentale de points de vue". - L'édito de Matthieu Croissandeau, du jeudi 24 septembre 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.