L'édito de Matthieu Croissandeau: Covid, pourquoi le gouvernement temporise ? - 01/10

par BFMTV

Selon les informations de BFMTV, Olivier Véran devrait refaire de la pédagogie, rappeler la prudence, l'urgence, mais pas de tours de vis supplémentaires. En effet, le gouvernement a été échaudé de ce qu'il s'est passé la semaine dernière à Marseille. Pour rattraper le coup, Jean Castex va recevoir ce jeudi les maires de Paris, Lille, Lyon, Grenoble et Toulouse, entourés des préfets et des patrons des ARS. L'objectif serait de faire le point sur l'épidémie dans leur département et revoir les mesures pour faire baisser les chiffres. De quoi parle-t-on exactement ? - L'édito de Matthieu Croissandeau, du jeudi 1er octobre 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Matthieu Croissandeau révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.