L'édito de Mathieu Croissandeau: Virus, l'exécutif veut serrer la vis - 25/08

par BFMTV

Xavier Bertrand a annoncé hier que les masques seront gratuits pour tous les lycéens et apprentis dans les Hauts-de-France. Le port de celui-ci figure en effet parmi les mesures sanitaires à respecter en ces temps de pandémie. D'ailleurs, le renforcement de celles-ci est un des sujets à discuter durant le Conseil des ministres. À en croire notre éditorialiste, plusieurs restrictions sont envisagées, mais l'exécutif n'ira pas jusqu'à un reconfinement généralisé. Quelles sont ces pistes en question ? Les mesures peuvent-elles passer auprès des Français ? - L'édito de Mathieu Croissandeau, du mardi 25 août 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.