L'édito de Christophe Barbier: Le confinement se durcit - 08/04

par BFMTV

Les mesures de confinement se durcissent de plus en plus. À partir d'aujourd'hui, le jogging sera interdit entre 10 heures et 19 heures. Selon notre éditorialiste, c'est nécessaire, car tout incite à un relâchement. Les conditions météorologiques, le ras-le-bol de l'isolement, la nécessité d'aller travailler ou encore le chiffre des hôpitaux qui tend à donner de l'espoir. Il faut alors rappeler à tout prix que le confinement est la première geste barrière à adopter. Pourquoi le Premier ministre a-t-il donc mentionné un déconfinement la semaine dernière ? Doit-on s'attendre à davantage de fermeté ? - L'édito de Christophe Barbier, du mercredi 8 avril 2020, sur BFMTV.

Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.