Koh Lanta - Jimmy, un candidat de la saison qui était en tournage, affirme que "Candide se collait contre les autres

par Jeanmarcmorandini.com

Hier soir, Touche pas à mon poste recevait Jimmy, un des candidats qui était dans la saison de Koh Lanta qui vient d'être annulé. Jimmy a été interrogé sur le cas de Candide, qui accuse un autre participant de l'avoir agressé sexuellement.

Hier, Jimmy a précisé qu'il avait été étonné par le comportement de cette candidate, qui avait vraiment une façon différente de se comporter, par exemple, en se serrant dès le premier soir contre les autres candidats pour dormir, alors que tout le monde était plutôt réservé et dans son coin.

Eddy, accusé d'agression sexuelle par une candidate de la saison 19 Koh Lanta, a été placé en garde à vue lundi, selon les informations d'Europe 1. Il a été accueilli par la police dès sa descente d'avion ce lundi matin à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Eddy G., 34 ans, a été transféré dans les locaux du SDPJ de Seine-Saint-Denis pour y livrer sa version des faits.

La victime présumée, Candide Renard, 21 ans, avait déposé plainte pour "agression sexuelle" dès dimanche à son retour en France.

Le parquet de Bobigny a saisi la police judiciaire. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage. "Une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d'une agression sexuelle", a annoncé la société Adventure Line Productions (ALP) dans un communiqué vendredi après-midi.

Auparavant, la société avait seulement fait état d'un "événement" empêchant "la poursuite du tournage dans des conditions sereines", précisant qu'aucun candidat n'était blessé.

Le candidat a quant à lui formellement contesté les faits.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.