Julien Denormandie: 5 milliards, c’est "une baisse sans précédent"

par BFMTV

Jeudi soir, le chef de l’État s’est exprimé devant la presse, conviée à l’Élysée. Neuf millions de téléspectateurs ont suivi cette allocution d’Emmanuel Macron. Selon notre nouveau sondage Elabe "L’Opinion en direct", 65% des Français qui ont vu ou entendu parler de l’intervention du président ne l’ont pas trouvé convaincant. Pour Julien Denormandie, ministre chargé de la Ville et du Logement, "c’est surtout une responsabilité qui nous oblige". Dans ce sondage, ce dernier dit comprendre que six personnes sur dix ont "un doute sur la baisse d’impôt sur le revenu". Une baisse qu’il estime être "sans précédent". - BFM Story, du vendredi 26 avril 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.