Johnny Hallyday: "On me vole mon deuil", déclare Laeticia

par BFMTV

"On me vole mon deuil. On me roue de coups", déclare Laeticia Hallyday dans une longue interview au Point, en plein coeur d'une bataille judiciaire pour l'héritage de Johnny Hallyday qui l'oppose aux aînés de la star, David Hallyday et Laura Smet. La veuve du rockeur assure n'avoir rien à voir avec la décision de son mari concernant son héritage. "Mon homme n'étant plus là pour répliquer, on m'accable", explique-t-elle. - On en parle avec: Véronique Mortaigne, journaliste au Monde. Et Candice Mahout, chef du service culture-showbiz de BFMTV. - BFM Story, du jeudi 12 avril 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.