Johnny Hallyday: Laura et David perdants ? (3/3)

par BFMTV

Au lendemain de l'annonce de la sortie de l'album posthume de Johnny Hallyday, la bataille judiciaire autour de la succession du chanteur connaît un nouveau rebondissement. Le représentant des trusts de Johnny a saisi la cour suprême de Californie cet été. Il souhaite intégrer notamment les redevances des trois maisons de disques, des motos et 50% de la société Born Rocker. Une audience aura lieu le 25 septembre. Si la justice accorde aux trusts les biens en question, ils deviendront insaisissables et seront stockés dans un coffre-fort. Laura Smet et David Hallyday, les enfants du rocker, ne pourraient donc pas y avoir accès. - On en parle avec: Barbara Thomas-David, notaire à Paris. Et Jean-François Chenut, auteur de “Johnny Hallyday - 60 ans de scène et de passion” (éd. Flammarion) et consultant pour Universal Music. - BFM Story, du vendredi 7 septembre 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

A partir de 18h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.