Johnny Hallyday: Des concessions sur l'héritage ?

par BFMTV


Laeticia Hallyday a posté un message sur les réseaux sociaux dès la minute où le dernier album de Johnny est sorti dans les bacs. Après dix mois de silence, elle a également accepté d'être interviewée par BFMTV le 19 octobre. Sur le plateau, elle a dit vouloir être prête à faire des concessions sur les questions de l'héritage. - On en parle avec: Gilles Lhote, biographe, ami de Johnny Hallyday et auteur de « Johnny Hallyday ni dieu ni diable » (Éd. Robert Laffont). Candice Mahout, chef du service culture BFMTV. Et Laurent Lavige, producteur et animateur radio et auteur de « Tu ne m'as pas laissé le temps » (Éd. Ugo & Cie, sortie le 8 novembre). - Priorité au décryptage, du samedi 20 octobre 2018, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.


Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s'appuyant sur l'expertise de chroniqueurs et d'invités, ils commenteront ensemble l'actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.