"Je trouve honteux, indécent, dégueulasse que Bertrand Cantat aille sur scène", confie Nadine Trintignant

par francetvinfo

Invitée de l'émission "Stupéfiant !" sur France 2, la mère de Marie Trintignant, morte sous les coups du chanteur en 2003, est revenue sur la polémique autour des concerts de l'artiste.Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : https://www.francetvinfo.fr/societe/violences-faites-aux-femmes/video-je-trouve-honteux-indecent-degueulasse-que-bertrand-cantat-aille-sur-scene-confie-nadine-trintignant_2654336.html

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - "Je trouve honteux, indécent, dégueulasse que Bertrand Cantat aille sur scène", confie Nadine Trintignant
  • je suis tres étonné que pour lui , aucun prefet n 'ai trouvé qu 'il y ait un risque de trouble à l 'ordre public et fait interdire son spectacle ????

  • Je préfère la dignité de Jean-Louis Trintignant. Cette bien pensance ambiante me débecte: la cause des femmes est bien mal portée et Léa avec ses questions qui transpirent la connivence: beurk!

  • Sa fille était loin d'être un ange !mais malheureusement elle est tombé là où il ne le fallait pas ! mais ce garçon a été jugé il a purgé sa condamnation (minime,car pas tout seul a avoir été victime) donc il est gentil car à sa place il serait en droit de porter plainte pour harcèlement ! la justice a tranché nous n'avons pas le droit d'harcelé quiconque !et je trouve déplorable que la ministre Schiappa prenne ce garçon pour symbole de la guerre faite aux femmes !cela ne l'a grandi pas d'avoir cette bassesse d'esprit !

    avatar
    Dlawgnir  (privé) -

    Bertrand Cantat a tué par dix-neuf coups dont quatre au visage, elle en est morte Il a effectué quatre ans pour ce crime et il croit que sa dette est payée? De qui se moque t'on? Sa vraie peine commence maintenant : chassé et honni de tous cotés, c'est la seule chose qu'il mérite ! Marie Trintignant, elle, a malheureusement pris à perpétuité!