Île-de-France : les transferts suffiront-ils ? - 15/03

par BFMTV

Avant de décider d'un éventuel reconfinement, le Premier ministre a rappelé deux notions essentielles, à savoir la tension en réanimation et le taux d'incidence. Dans certaines régions, la situation est de plus en plus tendue. Les hôpitaux sont à nouveau saturés. En Île-de-France, des transferts ont débuté dimanche. Cette mesure sera-t-elle suffisante ? Le reconfinement reste-t-il à ce jour la seule solution pour endiguer la maladie ? Quelle est la position de l'Elysée ? - Avec: Yves Cohen, chef de service de la réanimation à l'hôpital de Bobigny. Vittoria Colizza, épidémiologiste, directrice de recherches à l'Inserm. Et Benjamin Duhamel, journaliste politique BFMTV. – Focus Première, du lundi 15 mars 2021 sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.