Île-de-France : l'hôpital peut-il tenir ? - 24/03

par BFMTV

Alors qu'un confinement vient d'être instauré dans 16 départements dont tous ceux d'Île-de-France, les chiffres de l'épidémie continuent d'augmenter dans les départements franciliens. Selon des chiffres arrêtés vendredi par l'Agence régionale de santé d'Ile-de-France, le taux d'incidence pour 100.000 habitants est de 537 dans la région, contre 474 la veille. Quelle peut être la raison de cet état d'urgence ? Quid de la situation dans les hôpitaux ? - Avec: Jean-Pierre Thierry, médecin spécialisé en santé publique. Et Olivier Langeron, chef du service d'anesthésie-réanimation à l'hôpital Henri Mondor (Créteil). – Focus Première, du mercredi 24 mars 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.