Hommage à Steve: Nantes se prépare (2/2)

par BFMTV


Les appels au rassemblement pour rendre hommage à Steve Maia Caniço, disparu le 21 juin, se sont multipliés ces jours sur les réseaux sociaux, après que son corps a été retrouvé et identifié lundi 29 juillet 2019. Mais à Nantes, le préfet a décidé d'interdire les manifestations dans un périmètre du centre-ville. La préfecture de Loire-Atlantique évoque un risque important d'actions violentes. Nous en parlons avec: Laurent Le Tallec, délégué UNSA Police à Nantes. - BFM Story, du vendredi 2 août 2019, présenté par Céline Moncel, sur BFMTV.

À partir de 17h, Céline Moncel prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.