"Hijab de running": Decathlon renonce (2/2)

par BFMTV


Une violente polémique a opposé, toute la journée de ce mardi 26 février 2019, une bonne partie de la classe politique. Decathlon avait décidé de commercialiser son "hijab de running", une tenue pour les femmes voilées qui veulent pratiquer le jogging. Cela a provoqué une avalanche de réactions, jusqu'à ce que ce soir, la marque annonce renoncer à la vente de ce produit. La ministre de la santé, Agnès Buzyn, a rappelé que ce vêtement n'était pas interdit par la loi, mais elle a affirmé que "c'est une vision de la femme" qu'elle ne partage pas. - Décryptage avec: Danièle Obono, députée LFI de Paris. Geoffroy Didier, secrétaire général délégué Les Républicains. Guillaume Chiche, député LaREM des Deux-Sèvres. Et Bruno Jeudy, éditorialiste politique à BFMTV. - Grand Angle, du mardi 26 février 2019, présenté par Bruce Toussaint, sur BFMTV.


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Bruce Toussaint reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy décrypte lui les coulisses de la politique avec son regard.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.