Héritage Hallyday: qui est la famille Boudou, critiquée par Nathalie Baye ?

par BFMTV

Depuis le début de la polémique sur le testament de Johnny Hallyday, le clan de David Hallyday et Laura Smet est quasiment le seul à avoir parlé. Nathalie Baye, notamment, a récemment fait une sortie remarquée sur la famille Boudou, la famille de Laeticia. Le père de la veuve Hallyday a créé une discothèque, l'Amnesia. Selon leurs riverains, la famille est discrète et respectée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Héritage Hallyday: qui est la famille Boudou, critiquée par Nathalie Baye ?
  • Les Corleone sont des enfants de chœurs à coté des Boudou

  • Je pense que le rodolph y va bien avec le restant de la famille boudchou

  • la famille BOUDOU La Théorie du complot faire main mise sur la fortune de Johnny; vous en avez vu beaucoup à 19 ans se mettre avec un homme de 52 ans plus vieux que son Père elle savait ce qu'elle voulait faire....Elle peut se mettre sur tous les magazines et les journalistes people lui donner des qualificatifs elle n'atteindra jamais Sylvie et Nathalie. Espérons que David et Laura auront gain de cause.

    suis d accord

    Ils se sont fait rouler dans la farine, tant pis pour eux, avoir une "tête" n'a pas donné à tout le monde.

  • " la famille est discrète et respectée."

    En 2007, André Boudou est condamné à six mois de prison ferme pour fraude fiscale, abus de bien sociaux et tenue de comptes falsifiés dans la gestion de sa boîte de nuit, l'Amnesia, au Cap-d'Agde. Il a depuis l'interdiction de gérer une entreprise. Mais cela n'empêche pas le père de Laeticia d'être très présent dans le business Hallyday

    Laeticia et Grégory( son frère ) ont été condamnés en 2016 à payer 67 794 euros et Grégory Boudou aurait été condamné à payer 3000 euros supplémentaires pour « opposition à un contrôle fiscal » La raison ? La société n'avait jamais fourni aucune déclaration de TVA et « quand un inspecteur des impôts a prévenu Grégory qu'il allait effectuer un contrôle fiscal, ce dernier ne s'est pas présenté lors du contrôle, et n'a fourni aucun justificatif », rapporte BFM.

    Respectée par qui ? pas par moi honnête contribuable !

  • Johnny avait semble-t-il trouvé une vraie famille auprès de ce clan Boudou ce qui semblait le satisfaire pleinement.
    Le couple s'aimait bcoup alors quoi de plus normal, surtout sachant les enfants ainés suffisamment adultes maintenant, pas dans le besoin du tout et aptes à poursuivre leur vie plutôt bien pourvus, alors ma foi je trouve que ce que voulait Johnny qui a fait plusieurs testaments nous dit-on où il confirmait ses souhaits, il était en pleine possession de ces moyens et pas homme à se laisser influencer nous dit-on encore, alors aucune raison que ces souhaits ne soient pas respectés.
    Ce qui me débecte le plus dans tte cette histoire c'est que tout le monde s'extasiait en permanence sur cette gentille, douce et formidable Laëtitia et du jour au lendemain elle est 'balancée' plus bas que terre : c'est quand même honteux je trouve.
    Bon à part ça... quoi d'autres de plus intéressant car on commence à arriver à saturation avec cette ''affaire'' familiale qui ne devrait regarder que la famille

    Alors arrête de t en occuper,t es le premier à le faire

    Une chose semble inadmissible, ou du moins incompréhensible à mes yeux, c'est qu'il n'ait pas annoncé "la couleur" et les arguments qui vont avec, à ses enfants, sachant pertinemment la "M...." qu'il allait laisser derrière lui au détriment de l'ensemble de sa famille et de son nom.
    Cette affaire me fait penser au comportement surréaliste qu’aurait une victime de secte.