Habitat indigne à Marseille: Jean-Claude Gaudin se défend (1/2)

par BFMTV


Le maire LR de Marseille a tenu une conférence de presse ce jeudi 8 novembre 2018. Pointé du doigt après l'effondrement meurtrier de deux immeubles dans le centre-ville, Jean-Claude Gaudin a défendu les actions "multiples, importantes et constantes" de la municipalité en matière de logement, et dénoncé des "procédures lourdes, coûteuses et longues". "Des milliers de logements sociaux ont été démolis, reconstruits et réhabilités depuis 2005", a-t-il déclaré. Et "le chantier reste immense, bien sûr", a-t-il reconnu. - On en parle avec: Stéphane Ravier, sénateur RN des Bouches-du-Rhône, conseiller municipal de Marseille. - BFM Story, du jeudi 8 novembre 2018 présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.