Gilets jaunes: Un samedi "pour les blessés"

par BFMTV


Les centaines de manifestants blessés seront à l'honneur, en ce douzième samedi de mobilisation des gilets jaunes. Des rassemblements sont prévus un peu partout en France, mais ils seront cette fois placés sous le signe des "violences policières qui mutilent", et plus seulement des questions de pouvoir d'achat. On en parle avec Nicolas Daragon, maire LR de Valence et vice-Président du conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes. Et Maître Avi Bitton, avocat en droit pénal, avocat de gilets jaunes (et avocat de Steven Lebee, organisateur de la manifestation prévue à Valence). - BFM Story, du vendredi 1er février 2019, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


À partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.