Gilets jaunes : quelle suite pour la mobilisation ? (1/2)

par BFMTV


Près de 300 000 personnes ont répondu à l'appel au blocage des gilets jaunes ce samedi 17 novembre. Partout en France, on a compté plus de 2 000 points de blocage et une même cible : Emmanuel Macron. Le président de la République a-t-il fait une erreur ? La colère des gilets jaunes est-elle justifiée ? Les mesures annoncées dernièrement n'ont-elles pas été suffisantes ? L'opposition peut-elle en faire une récupération politique ? - Avec: Bruno Questel, député LREM de l'Eure. Laurence Saillet, porte-parole du parti Les Républicains. Et François Miquet Marty, président de l'institut Viavoice. - Week-end Direct, du samedi 17 novembre 2018, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.


Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l'actualité en compagnie d'invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.