Gilets jaunes: Que va devenir le mouvement ?

par BFMTV

Les "gilets jaunes" ont poursuivi leur mobilisation, samedi 15 décembre. Cependant, ils étaient moins nombreux, que ce soit à Paris ou en régions. À travers la France, les ronds-points sont toujours occupés. Alors, que va devenir le mouvement social ? Pour en parler: Jean-Louis, gilet jaune. Jean-Louis Debré, ancien président du Conseil constitutionnel et de l'Assemblée nationale, ex-ministre de l’Intérieur (1995-1997). Thierry Arnaud, éditorialiste politique de BFMTV. Et Paula Forteza, députée LREM des Français de l'étranger. - Priorité au décryptage, du dimanche 16 décembre 2018, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.