Gilets jaunes: Manifestation autorisée sur le Champ-de-Mars

par BFMTV


Les gilets jaunes sont autorisés à manifester samedi 24 novembre 2018 à Paris. Les autorités de la capitale proposent comme site le Champ-de-Mars. Cependant, certains manifestants annoncent déjà ne pas vouloir s'y rendre. D'après une estimation du renseignement, 30 000 gilets jaunes seraient attendus, pour lancer un mouvement qui s'est essoufflé. Alors, à quoi peut-on s'attendre samedi 24 novembre ? - On en parle avec: Patrick Sauce, notre journaliste. Fabrice Schlegel, gilet jaune dans le Jura, qui ne sera pas à Paris samedi et qui craint les débordements. Florence Berthout, maire LR du 5ème arrondissement de Paris et présidente du groupe LR au Conseil de Paris. Et Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. - BFM Story, du jeudi 22 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.