Gilets jaunes: les autoroutes prises pour cibles

par BFMTV

Les autoroutes sont les premières cibles de la colère des gilets jaunes. Après l'incendie du péage de Bandol, un nouvel acte de violence a eu lieu dans la nuit du 18 décembre à Bessan, dans l'Hérault. Des dizaines d'individus encagoulés ont mis le feu à un local autoroutier. Ce 19 décembre, des manifestations étaient encore organisées sur une quarantaine de site du réseau autoroutier, principalement dans le Sud de la France. Que sait-on de cette attaque à Bessan ? - On en parle avec: Cécile Ollivier, journaliste police-justice BFMTV. David Leyraud, secrétaire régional adjoint Alliance Police Occitanie. Et Driss Aït Youssef, président de l'Institut Léonard de Vinci, spécialiste des questions de sécurité. - BFM Story, du mercredi 19 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.