"Gilets jaunes": le mouvement est-il en train de s'essouffler ?

par BFMTV


Le mouvement des "gilets jaunes" est-il en train de s'essoufler ? Leur mobilisation était en forte baisse au cinquième jour d'actions. Les blocages étaient aussi beaucoup moins nombreux. Mais les manifestants ont reçu le soutien de la fédération FO des transports et de la logistique, troisième organisation du secteur. Celle-ci a invité ses adhérents et sympathisants à se joindre au mouvement pour obtenir une "augmentation du pouvoir d'achat". Par ailleurs, 70% des Français approuvent la mobilisation des "gilets jaunes", révèle un sondage Elabe pour BFMTV publié ce mercredi. On en parle avec Benoît Julou, porte-parole des gilets jaunes à Saint-Brieuc. Éric Becker, secrétaire fédéral Force ouvrière Transports. Ainsi que notre éditorialiste politique Thierry Arnaud. - BFM Story, du mercredi 21 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.