Gilets jaunes: La fermeté va-t-elle suffire ? (1/2)

par BFMTV


Le gouvernement prône donc l'ultra-sévérité. 80 000 policiers et gendarmes seront mobilisés pour l'acte IX des gilets jaunes, prévu samedi 12 janvier 2019. Mais face à un mouvement social qui ne décline pas, la fermeté va-t-elle suffire ? Peut-on à la fois appeler au grand débat national et parler d'ultra-sévérité ? - On en parle avec: Olga Givernet, députée LaREM de l'Ain. Manuel Bompard, candidat de LFI aux européennes. Damien Abad, député de l'Ain, vice-président des Républicains. Et Nicolas Bay, député européen RN. - BFM Story, du mardi 8 janvier 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.