Gilets jaunes: "J'entends dans mon pays la détresse des gens et je ne peux pas rester insensible", Philippe Lellouche

par BFMTV


Selon notre dernier sondage "L'opinion en direct", réalisé par l'institut Elabe le mardi 27 novembre 2018, après le discours d'Emmanuel Macron, 75% des Français approuvent la mobilisation des gilets jaunes. Parmi eux, il y a des artistes, comme Brigitte Bardot, Kaaris, le comédien Arnaud Ducret, qui s'engagent aux côtés des gilets jaunes. Franck Dubosc a aussi apporté son soutien au mouvement. "Il faut que l'on soit avec vous, nous, les favorisés", a publié le comédien sur son compte Facebook. Philippe Lellouche, acteur, animateur Top Gear France, est venu sur notre plateau pour expliquer également son engagement dans cette mobilisation. - BFM Story, du mercredi 28 novembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.