Gilets jaunes : Comment éviter le pire samedi ? (3/4)

par BFMTV


À l’approche de l’acte 4 de la mobilisation des gilets jaunes, les autorités craignent une nouvelle explosion de violence. Un dispositif de sécurité exceptionnel sera ainsi mis en place pour le samedi 8 décembre. En plus de 65 000 policiers mobilisés, dont 4.600 à Paris, les véhicules blindés à roues de la gendarmerie pourraient être utilisés si les manifestants venaient à ériger des barricades. - On en parle avec: Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV. Hugues Moutouh, préfet et ancien conseiller au ministère de l'Intérieur, co-auteur du "Dictionnaire du Renseignement" (Perrin). Frédéric Ploquin, grand reporter et auteur de "La Peur a changé de camp" (Albin Michel). Et le capitaine Jean-François Charrat, porte-parole de l’APNM "Gendarmes et Citoyens". - BFM Story, du jeudi 6 décembre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.