Gilets jaunes acte 3: Les Champs-Élysées barricadés

par BFMTV

Plus de 4 000 policiers seront mobilisés ce samedi à Paris pour encadrer les manifestations de gilets jaunes. Sur les Champs-Élysées, des barrages filtrants avec contrôles d'identité vont être mis en place. L'objectif des forces de l'ordre est de tout faire pour éviter les violences. La "plus belle avenue du monde" sera fermée à la circulation mais autorisée aux piétons. - On en parle avec: Christophe Chalençon, gilet jaune de Vaucluse. Jeanne d'Hauteserre, maire LR du 8ème arrondissement de Paris. Et Loic Travers, secrétaire Île-de-France du syndicat Alliance Police nationale. - BFM Story, du vendredi 30 novembre 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

A partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez

BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.