Gilbert Collard, membre du Rassemblement National, officialise son ralliement à Eric Zemmour : "Je pense qu'un jour viendra où Marine Le Pen rejoindra Eric Zemmour"

par Jeanmarcmorandini.com

"Je le rejoins pour les idées, pour le débat, pour le goût de la liberté et je reste un homme libre", a affirmé Gilbert Collard samedi matin sur France Bleu Gard Lozère, assurant n’avoir «rien contre le Rassemblement national ni contre Marine Le Pen, aucune récrimination, aucune vindicte. Je pense qu'un jour viendra où Marine Le Pen fera comme moi, et rejoindra Eric Zemmour", assure l'eurodéputé. "Il a pour lui une dynamique qui est celle du courage historique, du courage politique."

Gilbert Collard estime que le polémiste a eu "le mérite de soulever le couvercle du politiquement correct" et qu'"il a brisé le mur mafieux du silence". "Je pense qu'on est en train de jouer notre dernière liberté et qu'il a la force et la vertu pour mener ce combat."

L’ex-avocat doit accompagner l’autre candidat Eric Zemmour, ce samedi soir, dans un meeting à Cannes (Alpes-Maritimes).

«C’est d’abord une campagne d’amitié et de camaraderie», avait commenté Zemmour un peu plus tôt devant les caméras de télévision, avant de déambuler entre les stands du marché cannois. «C’est un ami. On s’échange des idées, des livres depuis très longtemps», a-t-il ajouté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.