Générique de La croisière s'amuse Love Boat

par Jeanmarcmorandini.com

L'acteur américain Gavin MacLeod qui interprétait l'inoubliable capitaine Stubing dans "La croisière s'amuse" est décédé ce soir aux Etats-Unis à l'âge de 90 ans. Il est mort dans sa maison de Palm Desert en Californie annonce le site de référence TMZ. Il avait joué le rôle du célèbre capitaine pendant plus de 10 ans dans les 250 épisodes que compte la série.

Dans une autobiographie intitulée This is your Captain Speaking : My Fantastic Voyage Through Hollywood, faith & Life (C'est votre commandant qui vous parle : Mon voyage fantastique à travers Hollywood, la foi et la vie en français), octobre, l'acteur évoquait ses combats contre la dépression et l'alcool.L'acteur a survécu à deux crises cardiaques et affronté deux divorces pour finalement épouser en troisièmes noces sa seconde épouse Patti (ils s'étaient mariés une première fois en 1974, avaient divorcé au début des années 1980 avant de s'unir à nouveau en 1985).

"J'ai appris à faire ce que je voulais faire. J'ai reçu ce don incroyable de la vie et maintenant je veux l'utiliser pour donner en retour. C'est pourquoi je partage mon histoire ici, les parties amusantes mais aussi les moins drôles, dans l'espoir de peut-être aider quelqu'un."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.