François de Rugy : immoral ou illégal ?

par BFMTV


Suite à l'acharnement de Mediapart, l'affaire François de Rugy a abouti à une double surprise. Le poste de ministre de l'Ecologie a été attribué à Elisabeth Borne, ministre des Transports. De plus, lea désignation s'est faite en moins de 24 heures. Est-ce un choix par défaut ? Pourquoi l'avoir choisie ? François de Rugy a-t-il démissionné ou a-t-il été rejeté ? - On en parle avec: Camille Langlade, chef de service politique BFMTV. Laurent Mauduit, journaliste et cofondateur de Mediapart. Et Dominique Rousseau, constitutionnaliste. - Focus Première, du mercredi 17 juillet 2019, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.