Fourniret avoue le meurtre d'Estelle Mouzin - 07/03

par BFMTV

Près de 17 ans après la disparition d'Estelle Mouzin, Michel Fourniret passe aux aveux. Entendu depuis mercredi par les enquêteurs, il a reconnu avoir tué la petite fille âgée de 9 ans. Des vérifications seront toutefois nécessaires pour valider la véracité de ses propos. Pourquoi a-t-il attendu des années pour avouer les faits ? - On en parle avec : Jean-Christophe Portes, journaliste, écrivain et auteur du livre "Les experts du crime". - Week-end direct, du samedi 7 mars 2020, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.