Focus Première: La colère autour de l'héritage de Johnny Hallyday

par BFMTV

La bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday continue de battre son plein. La colère l'a d'ailleurs emporté car l'ex-femme du chanteur, Nathalie Baye, qui jusqu'ici avait gardé le silence, a décidé de s'exprimer. C'est à travers un communiqué de presse que cette dernière a manifesté sa colère. Que dit Nathalie Baye ? Pourquoi a-t-elle décidé de parler ? - Avec: Candice Mahout, chef du service culture BFMTV. Et Laurent Lavige, producteur, auteur du "Johnny Hallyday". - Focus Première, du mardi 6 mars 2018, sur BFMTV. Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Focus Première: La colère autour de l'héritage de Johnny Hallyday
  • Tout ce déballage sur la voie publique est vraiment insupportable. Nous avons d'autres pb plus importants .

  • arrêtez ce histoires, et respectez les volontés du défunt et de le faire passer pour un idiot, il ne l'était pas du tout et il faisait ce qu'il voulait, c'est lui qui a gagné cet argent et non pas ses ex!