Focus Première : Emmanuel Macron est-il l'ennemi des fonctionnaires ?

par BFMTV

À l’appel de l’ensemble des syndicats de la fonction publique, les fonctionnaires descendent dans la rue aujourd'hui pour protester contre le projet de réforme de la fonction publique. C'est la troisième mobilisation depuis le début du quinquennat d'Emmanuel Macron. L'objectif : dénoncer la suppression de 120 000 postes, la remise en cause du statut de fonctionnaire et le recours accru au contractuel dans le secteur. - On en parle avec: Baptiste Talbot, secrétaire général de la fédération CGT des Services publics. Et Jean-Marc Daniel, chroniqueur économie BFM Business. - Focus Première, du mardi 22 mai 2018, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.