Florian Philippot: en Corse " le président doit siffler la fin de la récréation"

par BFM TV

  • info

Invité d'Apolline de Malherbe ce lundi matin sur BFMTV et RMC, Florian Philippot s'est déclaré "choqué" par le discours en langue corse de Jean-Guy Talamoni devant l'Assemblée territoriale. "Le président doit siffler la fin de la récréation, il y a l'article 5 de la constitution qui rappelle que le président de la République est garant de l'intégrité du territoire français. Il doit donc s'exprimer" a affirmé le vice-président du front national. "La corse est une chance pour la France, et la France est une chance pour corse" a conclu Florian Philippot

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Florian Philippot: en Corse " le président doit siffler la fin de la récréation"
  • Monsieur Philippot devrait apprendre l'histoire de France avant de parler de la Corse,pour la petite info la Corse avait une constitution avant la France qui était toujours une royauté au 18ème siècle et même avant les États Unis,et était une nation (république) après une révolution de plus de trente ans contre la république de Gênes.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]