Finale de The Voice Kids, hier soir en direct sur TF1 : La finale a été remportée par Rebecca, 10 ans, benjamine de l'émission avec plus de 46% des suffrages

par morandini

C'était hier soir la finale de The Voice Kids en direct sur TF1... Le trophée est remporté par Rebecca, la benjamine de l'aventure, avec 46,2% des voix ! Une victoire un peu spéciale car elle n'a pas eu le droit de serrer dans ses bras ses camarades et son coach Patrick Fiori, Covid oblige. Suivent Abdellah (25,3%), Naomi (20%) et Ema (8,5%).

À plusieurs reprises, au fil des émissions, Rebecca a chanté tout en s'accompagnant du violon. Elle a commencé le violon à l'âge de quatre ans. La petite fille est élève au Conservatoire de musique et de théâtre de Cannes et prend dans le même temps des cours de chant à la Diamond school de Cannes. Elle fait aussi partie d'une troupe de danse modern-jazz.

Rebecca est issue d'une famille de musiciens. Son père et son grand frère jouent du piano, sa maman est comédienne et son oncle est chef de chœur. "Ma fille chante presque depuis le landau", explique sa mère.

Si Kendji Girac, Soprano et Patrick Fiori étaient bien à leurs côtés, c'est à distance que Jenifer a donné son avis. Testée positive au Covid-19, la chanteuse a dispensé ses conseils depuis chez elle à travers un écran. Les talents ont pu compter sur le soutien de Julien Doré, "super coach" le temps d'une soirée, et des artistes Louane, Dadju, Gims et Florent Pagny qui étaient en coulisses pour les soutenir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.