Femme tuée par son conjoint en Alsace: l'effroyable témoignage de la fille de la victime

par BFMTV


Depuis le début de l'année, 131 femmes sont mortes tuées par leur mari ou ex-conjoint. La dernière avait 40 ans. Elle aurait été poignardée à plusieurs reprises par l'homme qu'elle voulait quitter dimanche soir à Oberhoffen-sur-Moder. La victime avait eu le temps d'appeler sa fille, qui s'est immédiatement rendue sur les lieux et a appelé les secours. Cette dernière raconte que sa mère, poignardée au niveau du cou, est sortie de la maison avant de s'écrouler dans ses bras. La fille de la victime accuse la gendarmerie d'avoir mis trop de temps à intervenir. On en parle avec Anaïs Leleux, membre du comité de pilotage de NousToutes. Raphaël Maillochon, notre journaliste police-justice. Ainsi que Patricia Mozdzan, psychologue clinicienne et psychanalyste. - Le Dézoom, du mardi 12 novembre 2019, présenté par Aurélie Casse, sur BFMTV.


Le Dézoom, c'est l'occasion de prendre du recul sur l'actualité et revenir sur les sujets de la jour née avec ceux qui les ont réalisés. Aurélie Casse présentera chaque soir ces coulisses de l'info en compagnie des journalistes de la chaîne qui ont oeuvré à sa fabrication.


BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.