Faut-il réduire la quatorzaine ? - 07/09

par BFMTV

Alors que le coronavirus recommence à circuler activement, Olivier Véran n'a pas exclu samedi un assouplissement de la durée de l'isolement. "J'ai demandé aux autorités scientifiques de me donner un avis si on ne peut pas réduire la fameuse quatorzaine qui est sans doute trop longue", a-t-il affirmé. Toutefois, bien qu'il s'agisse ici des cas contacts, ces derniers ne devraient tout de même pas attendre le résultat d'un dépistage pour se mettre en isolement. Cette réduction de la quatorzaine n'est-elle pas dangereuse pour la propagation du virus ? - Avec: Docteur Jean-Paul Hamon, président d'honneur de la fédération des médecins de France. Docteur Jean-Pierre Thierry, médecin spécialisé en santé publique. Et Docteur Alain Ducardonnet, consultant santé BFMTV. – Focus Première, du lundi 7 septembre 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.