Faut-il masquer toute la France ? - 28/08

par BFMTV

Paris, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne et la Seine sont masqués depuis 8 heures ce vendredi. Une mesure qui vise à endiguer la propagation du virus. Mais, cela veut-il dire que toute la France sera bientôt masquée ? Selon notre consultant santé, le docteur Alain Ducardonnet, les études justifient le port du masque obligatoire dans un espace clos, mais elles sont moins évidentes en extérieur. Toutefois, dans ce cas-ci, l'argument vient de la dispersion. Comment interpréter cela ? Quid de la situation de l'épidémie en Île-de-France ? - Avec: Aurélien Rousseau, directeur général de l'Agence régionale de santé Île-de-France. – Focus Première, du vendredi 28 août 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.