Faut-il interdire Eric Zemmour à la télévision ? Thierry Ardisson répond: "Son livre n’est pas interdit donc on peut le recevoir"

par Jeanmarcmorandini.com

Comme on pouvait s'y attendre, Thierry Ardisson est revenu, hier samedi sur la polémique avec Eric Zemmour en s’amusant à dire qu’Eric était "un prénom allemand".

Mais la vraie question est arrivée en suite, à savoir faut-il inviter Zemmour à la télévision en posant la question à son invité, Joann Sfar, dessinateur, scénariste de bande dessinée et réalisateur français. Ce dernier a en effet un avis tranché sur la question:

"Ce qui m’embête, c’est le point commun entre Jean-Marie Le Pen, Tarik Ramadan et Eric Zemmour : il y a toujours un abruti pour te dire ‘Il est tellement intelligent’. En réalité, ils te disent juste les idées haineuses du bistrot avec trois mots intelligents mais ce n’est pas particulièrement intelligent. Je pense qu’il est très malin et qu’il a compris ce qui provoque l’acte d’achat d’un livre. Il ne veut pas changer la France mais vendre des bouquins".

Mais la question est de savoir également si il faut boycotter Eric Zemmour où l'inviter sur les plateaux télé, et à cette question, c'est Ardisson lui même qui a répondu:

"Le livre d'Eric Zemmour n’est pas interdit donc on peut le recevoir à la télévision…"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.