Face à Duhamel : un président sans convictions ? - 01/12

par BFMTV

En pleine crise sanitaire et économique, une crise politique vient s'ajouter avec la proposition de loi sur la sécurité globale. Emmanuel Macron est contraint de demander la réécriture de l'article 24 qui prévoyait de pénaliser la diffusion malveillante d'images de policier. Aussitôt, la droite l'accuse d'avoir la main qui tremble sur la sécurité. Or, samedi, la gauche reprochait au chef de l'État d'être liberticide et autoritaire. Sur la question de sécurité, est-ce finalement avec Macron, on a un président sans convictions ? Ce mardi 1er décembre 2020, Alain Duhamel, éditorialiste à BFMTV, a débattu avec Thomas Legrand, éditorialiste à France Inter, dans l'émission BFM Story présentée par Olivier Truchot sur BFMTV.

Mémoire de la Ve République, Alain Duhamel apporte son expérience et se confronte dans BFM Story à une duelliste de choc différente chaque soir.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.