Face à Duhamel : l'étrange silence d'Emmanuel Macron sur l'attaque à Paris - 28/09

par BFMTV

Le silence d'Emmanuel Macron interpelle depuis l'attaque vendredi devant les anciens locaux de Charlie Hebdo. Selon l'Élysée, le président de la République a déjà reçu les victimes et leurs proches. Mais pour l'instant, il n'y a eu aucune parole publique d'un chef de l'État qui n'hésite pas à beaucoup communiquer. On en débat avec Sophia Chikirou, conseillère en communication. Et Alain Duhamel, éditorialiste politique à BFMTV.

« BFM STORY » du lundi au jeudi de 17h à 19h avec Olivier Truchot et le vendredi avec Aurélie Casse. Deux heures pour faire un tour complet de l’actualité en présence d’invités pour expliquer et débattre sur les grands sujets qui ont marqué la journée.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.