Evacuation musclée et polémique (2/2)

par BFMTV

Dans le cadre d'une mobilisation pour le climat, des militants écologiques de l'association "Extinction Rebellion" ont bloqué le pont de Sully vendredi à Paris. Après des sommations infructeuses, les policiers ont décidé de les asperger de bombe lacrymogène pour les faire évacuer. Les images de cet incident font polémique sur les réseaux sociaux et sur le monde politique. L'association envisage des poursuites. On en parle avec: Julien Odoul, membre du bureau national du Rassemblement national. Guillaume Vuilletet, député LaRem du Val d'Oise. Et Arnaud Benedetti, rédacteur en chef de la Revue politique et parlementaire. - Week-end Direct, du dimanche 30 juin 2019, présenté par Céline Pitelet, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d'actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.