Éric Dupond-Moretti épingle les "Ayatollahs" verts - 16/08

par BFMTV

Éric Dupond-Moretti est à nouveau critiqué suite à des propos provocateurs tenus avant son arrivée au gouvernement. Cette fois, c'est sur la chasse. L'ex avocat, fervent défenseur des chasseurs, s'en prend aux "ayatollahs" de l'écologie et aux illuminés de la cause animale. On en parle avec: Léa Balage, chargée des mobilisations pour "Europe écologie les verts", adjointe à la mairie du 18e arrondissement de Paris. - Week-end direct, du dimanche 16 août 2020, présenté par Igor Sahiri et Cécile Delarue, sur BFMTV.

Les vendredis, samedis et dimanches, "Week-end direct" est le rendez-vous d’actualité des soirées du week-end sur BFMTV. Céline Pitelet vous propose un tour complet de l’actualité en compagnie d’invités et des envoyés spéciaux de BFMTV.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.