Enquête sur le premier patient connu en France - 05/05

par BFMTV

Amirouche Hammar, un habitant de Bobigny âgé de 43 ans, a été hospitalisé le 27 décembre dernier en pensant être atteint d'une grippe saisonnière. Mais des prélèvements ressortis il y a quelques jours ont prouvé qu'il avait contracté le Covid-19 à ce moment-là. D'ailleurs, ce n'est qu'un mois plus tard que les premiers cas officiels ont été annoncés. Il témoigne pour la première fois sur BFMTV. - On en parle avec : Yves Cohen, chef du service de réanimation de l'hôpital Avicienne de Bobigny. Et Saraha-Lou Cohen, chef du service police-justice de BFMTV. - Focus Première, du mardi 5 mai 2020, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.