Enfants fauchés à Lorient: la remise en liberté de la passagère "serait inconcevable", Philippe Courtois

par BFMTV


Gaëlle, la passagère du chauffard de Lorient, qui avait fauché deux enfants le 9 juin dernier, pourrait être libérée. Ce jeudi, la Chambre d'Instruction de la cour d'appel de Rennes a été saisie par une demande de remise en liberté la concernant. Une demande qu'elle examine ce jeudi. Sur l'éventualité de cette remise en liberté de ladite passagère, Me Philippe Courtois, avocat des familles des jeunes victimes, pense que "cela serait inconcevable"."On ne pourrait pas accepter qu'une personne soit remise en liberté en ayant des versions divergentes, en totale contradiction avec le principal responsable de ce drame humain" a-t-il expliqué par la suite. - BFM Story, du jeudi 4 juin 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.