Emmanuel Macron: Toujours pas de second souffle ?

par BFMTV


L'écart de popularité entre le chef de l'Etat et son Premier ministre n'a jamais été aussi important. Selon un sondage BVA pour RTL paru ce vendredi, le chef de l'État atteint son plus bas niveau de popularité avec 29% de bonnes opinions, soit trois points de moins qu'en septembre. En parallèle, le Premier ministre se maintient avec 40% d'opinions favorables. Ainsi, le second souffle, tant recherché par le président de la République, est encore très loin de faire son effet. Pour en parler: Édouard Lecerf, directeur adjoint du groupe BVA. Anne Rosencher, directrice déléguée de la rédaction de L'Express. Jacky Isabello, communicant politique et co-fondateur de l'agence CorioLink. Et Maurice Szafran, éditorialiste chez Challenges. - BFM Story, du vendredi 26 octobre 2018, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.


A partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.