Emmanuel Macron s'accorde quelques jours de repos pour la Toussaint (2/2)

par BFMTV

Avant une tournée dans le nord et l'est de la France, Emmanuel Macron s'est octroyé quelques jours de pause pour la Toussaint. Un geste rare hors des vacances d'été. Ainsi, le président de la République s'accordera quelques jours de repos dans un lieu inconnu du jeudi 1er au samedi 3 novembre 2018. Le conseil des ministres, qui se tient traditionnellement le mercredi matin, a lui été avancé d'un jour pour "convenances personnelles". - Pour en parler: Brigitte Boucher, journaliste politique à LCP. Guillaume Durand, journaliste politique à Radio Classique. Gaël Sliman, politologue et président de l'institut Odoxa. Et Thierry Arnaud, notre éditorialiste politique. - BFM Story, du mardi 30 octobre 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l'antenne pour faire place à l'analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l'actualité et qui interviennent à l'antenne pour l'expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.