Emmanuel Macron : maintenant l'accélération ?

par BFMTV

Alors qu'Emmanuel Macron veut accélérer les réformes dans l'acte 2 de son quinquennat, 57 % des Français veulent un changement d'orientation politique, selon un sondage de l'institut Elabe. N'y a-t- il pas un problème d'interprétation des résultats des Européennes de dimanche ? Invitée de BFMTV, Marlène Schiappa, secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, a déclaré que "Nous n'avons pas gagné, mais nous n'avons pas non plus eu un résultat catastrophique qui nécessite un changement de cap du président de la République". Peut-on ignorer la crise sociale dans le pays et l'impopularité de l'exécutif parce que la majorité a sauvé les meubles aux Européennes ? On en parle avec Laurent Neumann, éditorialiste politique BFMTV. Géraldine Muhlmann, politologue, professeur en science politique à l'université Panthéon-Assas Paris 2. Et Bernard Sananès, président de l'institut de sondage Elabe. - BFM Story, du mardi 28 mai 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, "BFM STORY" reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.